Jeu Le voleur


|

CA

|

ES

|

FR

|

EN

|

IT

|

Accueil >

Le voleur

Partager jeu sur Facebook juego++001 Partager jeu sur Twitter juego++001 Partager jeu sur Google+ juego++001

Le voleur

Comment jouer?




juego++001

Le voleur



Vous êtes un voleur, vous êtes dans un immeuble avec beaucoup de portes et de l´argent et de nombreux objets à voler. Ce que vous devez faire est de prendre les objets sans être vu et de sortir le plus rapidement possible.

Comment jouer? Déplacez-vous avec les touches fléchées et chercher les escaliers pour passer d´un étage à une chambre à l´. Dans certaines de ces plantes sont pas de caméras de surveillance et les personnes qui peuvent donner l´alarme, donc esquívalas et vont des articles que vous avez besoin de voler quand vous les avez tous de sortir de l´immeuble. Si une alarme se produit plus de trois fois votre mission sera terminée et vous devrez commencer à ce niveau. Chaque niveau compliquer les choses et d´être plus suivi et plus d´articles de voler.

Mots clés: voleur voler la compétence la plate-forme

· Jeux de plateforme · Jeux action

à Argent Compétence Eau Forme Jets La compétence La plate forme Nombre Objets Or Plate forme Plus Rapide Sortir Tir Un Voler Voleur


Plus de jeux - Le voleur




Le voleur


Le jeu Le voleur est un jeu informatique en ligne pour jouer gratuitement. Vous ne devez pas télécharger ou d'installer quoi que ce soit quelque chose, parce que Le voleur est un jeu flash.
Sûrement vous vous demandez, comme il joue, eh bien, voici les instructions Le voleur.